Avis Challenge Pecunia : la meilleure formation pour l’affiliation ?

Gagner l’argent en ligne nécessite la maîtrise de certaines stratégies et la connaissance d’un certain nombre de choses tel que : le webmarketing, les techniques de monétisation, la création d’une audience, etc. Cela demande beaucoup de temps et de persévérance.

Pour aider de nombreuses personnes à gagner de l’argent en ligne sans avoir à se tordre les méninges ou se casser la tête, la société Ecom French Touch a crée la formation Challenge Pecunia. « Pecunia » signifie argent en latin. Cette formation s’adresse aux débutants qui ne connaissent rien du marketing d’affiliation et qui ne savent pas comment créer un tunnel de vente, une liste e-mail ou comment construire une audience.  

Qu’en est-il de cette formation ? Est-ce une arnaque de plus ou est-elle vraiment fiable ? Nous allons vous faire une présentation de cette formation et vous donner en toute impartialité notre Avis sur celle-ci.

Présentation de la société Ecom French Touch

Ecom French touch est un groupe de deux entrepreneurs français spécialisés dans le digital marketing en général et le Growth Hacking en particulier. Ces entrepreneurs sont Maxime le Morillon et Roman Czerny.

Ecom french toucha à son actif une chaîne You Tube, un blog et de nombreux groupes Facebook sur lesquels ils partagent leurs connaissances du marketing digital. Leur revenu vient de l’e-commerce, de l’affiliation, de la vente des formations et des services.

Avec de nombreux business en ligne qui cartonnent, c’est tout naturel que Roman et maxime ont voulu partager leurs expériences. C’est ainsi qu’ils ont créé plusieurs formations pour dévoiler les astuces et les stratégies qu’ils utilisent pour gagner de l’argent. Parmi ces différentes formations, nous avons le challenge pecunia qui a été lancé au mois d’août 2020 avec pour objectif d’aider les débutants de lancer un business en affiliation à partir de zéro.De quoi parle exactement cette formation ?

Présentation de la formation challenge pecunia

En général, la formation challenge pecunia est composé de deux grandes parties :

  • La première partie explique les principes de fonctionnement de l’affiliation et partage les ressources nécessaires pour réussir en affiliation ;
  • La deuxième partie est un programme de 30 jours qui chaque jour donne une série d’action à exécuter pour pratiquer l’affiliation.

Ces deux grandes parties sont divisées en 4 modules avec 5 modules bonus en plus :

Module 1 : les bases pour commencer le programme

Dans ce module, vous avez les éléments indispensables pour se lancer en affiliation, l’introduction du programme de 30 jours, comment faire pour attirer les clients, les différents moyens de paiement et les erreurs que les gens font en affiliation.

Module 2 : présentation des meilleurs programmes d’affiliation

Dans ce module, Roman présente les 3 programmes d’affiliation d’ecom French Touch. Il montre comment faire pour s’inscrire à ces programmes et dévoile les meilleurs plans de rémunérations de ces programmes.

Modules 3 : comment faire la promotion de ses liens d’affiliation ?

Ici, vous verrez toutes les méthodes enseignés par Roman pour faire la promotion de vos liens d’affiliation : la stratégie Facebook pour obtenir des clicks sur vos liens, comment utiliser You Tube pour promouvoir vos liens sans avoir à faire des vidéos, comment utiliser des outils gratuits en affiliation…

Module 4 : le plan d’action de 30 jours

Dans ce module, il s’agit de mettre en pratique pendant 30 jours les différentes stratégies du marketing d’affiliation énoncées ci-dessus.

En plus de ces 4 modules, maxime offre 5 modules bonus supplémentaires. Ces modules bonus sont complémentaires à la formation et permettront aux apprenants de créer un véritable business avec l’affiliation.Ces modules bonus comprennent :

  • Un pack PDF à utiliser pour votre business ;
  • Un pack de ressource contenant le contrat des influenceurs, des templates pour contacter les influenceurs et le contrat des prestataires de service, etc.
  • Un pack contenant toutes les stratégies pour créer une entreprise ;
  • Un groupe facebook ;
  • Un support e-mail disponible 24h/24 et 7j/7.

Qu’en est-il de cette formation ? Est-elle vraiment fiable ? Voici en toute transparence notre avis sur la formation challenge pecunia d’Ecom French touch.

Formation challenge pecunia : notre avis

Si vous voulez vous lancer dans le business en ligne avec 0 euro comme capital, sans aucune connaissance, sans liste d’e-mail et sans aucune audience, challenge pecunia a tout ce qu’il faut pour vous orienter.

A travers cette formation, Roman et Maxime partagent dans 4 modules d’enseignement et 5 modules bonus toute l’expérience qu’ils ont accumulée durant leurs années de travail en ligne. Les méthodes présentées dans la formation ont été testées et produisent bien des résultats. Pour preuve, vous pouvez voir les gros chiffres d’affaires réalisés en affiliation par Ecom French Touch chaque mois.

Par contre, pour les personnes ayant déjà une grande expérience en affiliation, cette formation ne vous apprendra pas grand-chose que vous ne connaissez déjà.  Si oui peut-être quelques petits astuces pour améliorer votre business.

Pour un prix de lancement de 17 euros, cette formation est parfaite et est conseillée aux débutants qui veulent lancer un business en ligne.

Les questions  fréquemment posées par ceux qui veulent rejoindre la formation

Pourrai-je me lancer dans cette formation sans aucune idée de business ?

Bien sûr, tu peux le faire. La formation traite de l’affiliation marketing et pour la pratiquer, tu n’as besoin d’aucune idée particulière.

La formation marche telle partout ?

Que vous soyez en France, en Amérique ou en Afrique, l’affiliation marketing marche partout. Donc vous pouvez avoir accès à la formation partout où vous trouvez.

Faut-il avoir des compétences particulières pour s’inscrire à la formation ?

Tu n’as pas besoin d’être expert pour t’inscrire à la formation. Elle te donne tout pour commencer à la base et réussir en affiliation.

Est-il possible de m’inscrire maintenant et commencer la formation plus tard ?

Votre inscription vous donne accès à vie à la formation. Donc vous pouvez bien vous inscrire maintenant et commencer quand vous êtes disponible.

avis challenge pecunia : en bref

Challenge Pecunia est une formation du groupe Ecom French Touch. Elle est plus destinée aux débutants. Si vous n’avez aucune connaissance du business en ligne et avez envies de générer des revenus sur Internet, je vous conseille de prendre votre pass pour cette formation dès aujourd’hui et vous verrez comment durant les 30 jours de formation vous gagnerez vos premiers euros en ligne avec le marketing d’affiliation.

Laisser un commentaire