Avis formation Black Hat Money de Romain Pirotte

Le jeu du business en ligne se joue sur le terrain de la notoriété. 80% du trafic généré sur Google provient principalement des trois premiers rangs. Avoir un référencement naturel (SEO) qui performe n’est donc plus une option. Il faut néanmoins savoir qu’il existe trois degrés de référencement google (White, Grey ou Black Hat) selon l’agressivité des techniques utilisées, ou l’aversion au risque. Le Black Hat est le plus risqué en termes de pénalité, mais il produit les résultats les plus fulgurants à condition d’appliquer les bonnes stratégies.

Si vous désirez propulser votre business en ligne grâce au SEO, mais de façon beaucoup plus rapide et efficace, alors la formation Black Hat Money de Romain Pirotte est probablement ce dont vous avez besoin. Découvrez dans cet article tout à ce propos.

Présentation du formateur Romain Pirotte

romain pirotte formation BHM

La vingtaine et passionné des rouages d’Internet, Romain Pirotte est expert en référencement naturel, coach-formateur et patron d’une société parisienne dans le domaine. Modèle de succès d’une jeunesse ultra précoce, il représente aujourd’hui une source d’inspiration, notamment pour de nombreuses personnes qui ambitionnent réussir sur le web.

L’un des éléments importants à retenir du parcours de ce jeune homme, c’est bien l’apprentissage par la passion.

Comme vous l’entendrez souvent le dire, Romain n’est pas allé à la quête d’Internet ; mais plutôt l’inverse. Il s’est naturellement pris d’affection pour les pages web et son envie de toujours en savoir plus a fait le reste. Les profondes motivations de son choix de carrière ne sont donc ni le buzz, ni la poursuite d’un statut social. En effet, surfer était à chaque fois une partie de plaisir, il n’a donc jamais eu besoin d’effort particulier pour apprendre.

Mais l’aventure passionnante de Romain Pirotte a spécialement pris de l’envol avec la découverte du référencement et la possibilité de gagner énormément de sous avec les moteurs de recherches. Il s’est davantage appliqué pour monter en compétences. D’une trouvaille à une autre, Romain Pirotte s’est formé en autodidacte, en se servant de cette même passion. Il dompte rapidement les trois degrés du SEO, mais son goût du risque a pris le dessus. Ceci l’amène à devenir une référence du Black Hat SEO sur la toile.

Au bout de quelques années de travail dans l’ombre, Romain s’est bâti un savoir-faire bien respecté dans l’univers du SEO. Aujourd’hui, sa réputation le précède. Son expertise se confirme par l’authenticité de ses nombreux partages (y compris sur sa chaîne Youtube), la qualité de ses partenariats et sa célèbre formation Black Hat Money.

Présentation de la formation Black Hat Money

avis formation black hat money

Commençons déjà par expliquer ce qu’est le Black Hat en référencement web. Dans le SEO, les gens connaissent et n’utilisent généralement que le premier degré, le White Hat SEO. Il consiste à optimiser progressivement son site web en suivant les techniques de référencement imposées par Google. Le Black Hat par contre vise des résultats plus immédiats. Il consiste plutôt à suroptimiser et gonfler le trafic vers votre site internet tout en tenant considération autant que possible des règles définies par Google.

À ce niveau, il est important de clarifier qu’il ne s’agit pas de pratiques illégales, mais de techniques non approuvées par Google. Vous comprenez donc que les performances d’une telle stratégie vont avec l’exposition aux pénalités du moteur de recherche. Et c’est justement à ce niveau que se trouve l’utilité d’une formation comme Black Hat Money pour vous permettre de gérer au mieux les risques.

Black Hat Money (BHM) est une formation unique avec un contenu de qualité. C’est l’une des rares formations en ligne consacrée exclusivement à cette thématique. BHM, c’est plus de 60 heures d’apprentissage de techniques très avancées en SEO, mais aussi en business. C’est un programme à forte valeur ajoutée en termes d’outils et de réseau professionnel à intégrer. En effet, au-delà de Romain Pirotte, il y a toute une équipe d’intervenants de prestige derrière le BHM. Ces experts-métier livreront en détail plusieurs pépites pour faire décoller votre e-commerce en un temps record.

Le but du Black Hat Money est de construire en vous des capacités ; pas juste de transmettre des informations. De la gestion de contenu aux stratégies de monétisation, vous apprendrez à faire beaucoup de choses en automatique. L’idée est d’attirer rapidement du trafic tout en contournant les algorithmes de Google. Pour faciliter l’assimilation, le BHM est subdivisé en plusieurs modules complets avec une navigation claire. Chaque module développe un aspect particulier du sujet, et les précieux conseils délivrés visent à bâtir des SEO héros.

Zoom sur quelques modules de la formation Black Hat Money

avis formation seo pirotte

À présent, passons au cœur du BHM. Afin de couvrir l’étendu du sujet, Romain Pirotte a structuré cette formation en 8 modules différents, sans compter les bonus et l’accès au fameux concours BHM.

  • Module 1 : Bases du SEO
  • Module 2 : Comment générer du contenu automatique ?
  • Module 3 : Le spamdexing
  • Module 4 : Automatisation de sites web
  • Module 5 : Noms de domaine expirés
  • Module 6 : Netlinking et le linkbuilding
  • Module 7 : Automatisation avec Zennoposter
  • Module 8 : Stratégies de monétisation

Le 1er module vise à poser les bons fondements en matière de référencement naturel. Si vous êtes débutant, ce module vous permettra de suivre plus facilement le reste de la formation. Romain vous fera découvrir plusieurs outils d’analyse de sites internet, de backlinks et même d’espionnage des concurrents.

Les modules 2 et 3 abordent en détail l’automatisation de contenu et le spam pour monter en popularité. Dans le 2, vous découvrirez comment générer en automatique, des centaines de pages au contenu unique, sans vous ruiner avec la rédaction. Spammer Google afin de générer un impact SEO considérable, c’est bien possible et le 3ième module changera complètement votre vision à ce propos.

Dans les modules 4 et 5, Romain et son équipe d’experts vous parlent de réseaux de sites et de nom de domaine expiré. En effet, l’utilisation des connections de sites est une stratégie ultra-performante (mais risquée) pour avoir des liens de qualité et un meilleur ranking dans sa niche. De même quand ils sont bien choisis, les noms de domaines expirés sont de franches opportunités pour ranker sur les pages de résultats.

Les modules 6 et 7 du BHM traitent amplement de backlinks et d’automatisation de tâches. En fait, la bataille du SEO se gagne finalement sur le terrain des backlinks de qualité. Mais le temps en est une ressource capitale. Pouvoir automatiser ses tâches implique un gain de temps énorme. Zennoposter est l’un des meilleurs outils du moment pour y arriver.

Le 8ième module de cette formation vous aidera à convertir toutes ses stratégies en cash. Vous apprendrez à exploiter toutes les possibilités de monétisation de votre site internet, désormais bien référencé sur les moteurs de recherche.

Vous apprendrez également à utiliser l'outil phare de la formation : BHM Generator

avis bhm generator

Vous accèderez via une interface simple et ergonomique à l'outil BHM Generator vous permettant de générer une thématique et des centaines d'articles black hat (en mode bouillie) en moins de 5 minutes. Cet outil a certe un prix élevé (plus de 200€/mois) mais il est aussi extrêmement puissant et efficace.

avis bhm generator

Quels sont les avantages et inconvénients de cette formation ?

Black Hat Money (BHM) est une formation unique sur les techniques d’un bon référencement Black Hat. C’est un programme dont le contenu est riche, complet et bien structuré. Romain Pirotte vous dévoile généreusement ses secrets acquis sur plusieurs années de travail. Mieux, l’équipe de formateurs est composée de spécialistes chevronnés, sélectionnés pour leur expertise-métier. Les supports didactiques (vidéos, etc.) sont hyper pratiques et conçus pour maximiser l’assimilation.

Le Black Hat Money vous apprendra à aller très vite dans les optimisations de votre référencement SEO. Vous apprendrez à utiliser plusieurs outils pour automatiser vos process en quelques clics. Cette formation vous donne un accès direct à un outil premium de génération de contenu instantané. De même, vous bénéficiez d’une formation Zennoposter Premium (non payant) avec trois templates offerts ! L’idée ici est de vous faire gagner du temps (donc de l’argent) sur chaque page de vos contenus, mais aussi dans l’ensemble de vos tâches, ce qui est très important pour le référencement.

Un privilège énorme concernant cette formation, c’est le puissant réseau que vous allez intégrer. Le BHM vous octroie un accès illimité à la communauté SEO Black Hat Francophone. C’est un univers privé dans lequel vous pourrez vous développer très rapidement grâce à l’effet d’entraide. Partage d’expériences, échange de connaissance, mise à jour de contenu, opportunités diverses, bref, c’est l’écosystème idéal pour entretien le boost et réussir ensemble sur le long terme.

Le BHM est une formation assez technique. Vu le niveau avancé des stratégies enseignées, Romain et son équipe ont prévu pour les débutants un module sur les bases du référencement, sémantique, mots-clés, etc. Ce serait néanmoins un atout de connaître quelques généralités du domaine à l’avance. N’hésitez donc pas à consulter suffisamment de tutoriels si le sujet du référencement naturel est totalement nouveau pour vous.

Le contenu du BHM est unique et parfaitement valorisable à 7500 euros dans un contexte de prestation par un consultant en référencement ou en agence SEO. Il est pourtant offert au prix de 1997 euros, mobilisable même par les débutants. Il s’agit là d’une aubaine à saisir au plus tôt, vu les évolutions quotidiennes dans les pratiques de référencement en général, et du Black Hat SEO en particulier.

Conclusion

Les possibilités pour augmenter votre popularité avec le Black Hat SEO sont juste monstrueuses. Mais pour en tirer profits sans se faire pénaliser, il faudra l’intégrer dans une stratégie globale visant à améliorer le référencement. Avec cette formation Black Hat Money, Romain Pirotte et son équipe d’experts vous font découvrir les meilleurs leviers pour accroître la popularité de vos sites le plus rapidement possible. Surtout, c’est maintenant qu’il faut se lancer car bientôt, il sera beaucoup plus difficile de réaliser les exploits possibles aujourd’hui avec les techniques du Black Hat.

Laisser un commentaire